Votre guichet numérique

 
 

Forfait Améthyste

De nouveau le devenir du Val-de-Marne est menacé.
Le gouvernement étudie sérieusement le projet de suppression des trois départements de petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne). Un tel projet aurait pour conséquence la disparition pure et simple de toutes les actions volontaristes développées dans chaque département, comme le forfait Améthyste. Nous tenions à vous en alerter dès à présent.

Pour 25€ par an, le forfait Améthyste facilite

les déplacements avec les transports publics de Paris et de la Région Ile-de-France

aux Val-de-Marnais domiciliés dans le département depuis au moins 1 an.

 
 
 


 
 

Les téléservices du site valdemarne.fr ont fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le n°1717426. Les données qui vous concernent sont destinées au Conseil départemental du Val-de-Marne pour les stricts besoins du service en cause, et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à M. le Président du Conseil départemental, Hôtel du Département - Direction de la Communication, 94054 Créteil CEDEX.